|

17/06/2014, 14:45
Personnellement je le dirais après ma 12eme semaine (suite a l'écographie) malgré les risques que les parents quittent plus tôt. Je trouve que cest une marque d'honnêteté, de transparence, et comme c'est ce que je demande chez mes parents utilisateurs, c'est ce que je leur donne en retour. Surtout, surtout, aux nouveaux parents, je les mettrais au courant dès le départ, avant de signer avec eux.
Il est normal que les parents inquiets de savoir s'ils vont trouver ailleurs (il viennent juste de signer avec toi, ils ne s'attendent surement pas a ce que tu fermes dans moins d'un an...) commence a regarder rapidement ailleurs. Il est aussi normal que s'il trouve une ''deuxième'' perle rare, il prenne la place lorsqu'elle est libre et non a la fin de ta grossesse en souhaitant en trouver une troisième pour ne pas te faire perdre de salaire.. Pour moi, le choix d'avoir un bébé est personnel, et j'en assume les conséquences (perte de salaire si les parents quittent plus tôt que prévus) Je ne me sentirais pas a l'aise de le cacher volontairement aux parents juste pour qu'ils restent plus longtemps.
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
|