Citation:
Envoyé par ecolorigolo
Mimi82...tu me laisse perplexe
Tu répond au post, tu connais les lois, répond aux parents comme une bonne rsg le ferait, tu analyse et trouve des solutions adéquat pour un sdg.... mais si j'ai bien compris, tu es maman a la maisone en ce moment...
Quand est-ce que tu nous annonce l'ouverture de ton sdg? 
|
Hahaha!!! Je viens de voir ta réponse...à retardement!!! Ça y est tu m'as démasqué!!!

ben non je plaisantes!!!!
Oui, effectivement, je suis maman à la maison!! Tu sais quoi?! Je me sens tellement "into" le forum que je me dis que la plupart des forumeuses ici le savent déjà...que je suis maman et non RSG!!
Et pour ton commentaire, et bien...j'ose croire que j'essaie simplement d'aider du mieux de mes connaissances et comme maman aussi. Mais aussi que j'ai tellement lu de messages ici que j'ai appris beaucoup de choses de bonnes RSG qui fait que cette réponse du porte-bébé m'est venu natuellement par ce que les filles qui auraient pu tout autant donner cette réponse, font du bon travail à mes yeux!!
Et non, ce métier n'est pas fait pour moi!!!! Hahaha

J'ai bien des qualités (plein de défauts aussi) mais je n'ai pas ce qu'il faut pour se donner autant et pleinement à autant de petites personnes en même temps dans mon chez moi....