|

18/06/2014, 08:55
Moi il ny a qu'une seule fois ou j'ai remarqué ca, un changement d'opinion completement en deux conversations différentes, par contre j'avoue que ce qui m'est venu en tete comme raison était simplement que la personne avait pu changer d'opinion sur ce sujet suite a d'autres conversations et opinions.. Ca m'est déjà arriver aussi, quoique rarement, de voir une situation autrement suite a plusieurs commentaires, qui m'ont amener ensuite a ajuster ma facon de voir ou ma facon de faire.. !
Et si je l'ai remarqué je crois que c'est parce que la premiere fois j'était totalement d'accord avec la rsg (on était tres peu en accord avec elle je crois) et la deuxieme fois elle pensait comme la majorité des autres, mais vraiment, je ne crois pas que ca été fait par un manque de franchise, je crois simplement que selon les situations ou le moment, il est normal que notre opinion change ou nos méthodes d'intervention!
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
Dernière modification par Jen2111 18/06/2014 à 09:11.
|