Afficher un message
non lus
  (#29)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 18/06/2014, 10:05

Je ne vois pas pourquoi un nouveau parent se mettrait a jaser de ta grosesse avec un ancien parent, lesfois ou ils se croiseront, sur le pas de la porte en arrivant - sortant! mais bon, ya rien d'impossible donc c'est sur que c'est un risque a prendre.
Moi je me sentirais pas a l'aise de rien dire, de les laisser commencer le 7 juillet et d'arriver deux semaines pres et de l'annoncer, ta fermeture dans moins de 6 mois.. Etre le parent, je me dirais que tu aurais pu et surtout du me le dire avant, avant de décider pour moi si je voulais ou non commencer avec toi, commencer une integration pour mon enfant pour en commencer une deuxieme dans 6 mois, et commencer un contrat, etc. Ensuite, je prendrais la décision de prendre le risque (que je trouve infime) que les autres lapprennent dans un mois, et je déciderait de leur dire ou non avant ou a 12 semaines.
Mais ca cest mon avis, ca veut pas dire que cest la bonne, ou la bonne pour toi.

Chacun est dans une situation différente, et on ne peut pas juger parce quon est pas a ta place. Si pour toi la meilleure décision est de le cacher a tout le monde, alors fait le.. Tu nas pas a te justifier et personne n'a a te juger sur ca. Chacun voit ca a sa facon, chacun réagit et pense différemment, et l'important est que toi tu sois a l'aise avec tes décisions..


Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
   
Réponse avec citation