Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Elle est en 4e année et il y a des tests du ministère et ça l'a beaucoup stressé  Elle l'a vu en fin d'année l'an dernier et qques fois cette fin d'année aussi, pour travailler les math, les résolutions de problème. Oui, elle a accepté facilement de la voir mais ma puce insiste pour dire qu'elle ne la connait pas aussi bien que son prof et que ça va, faut juste travailler plus fort ais elle ne veut pas travailler plus fort.
Ça fait 2-3 ans que je soupçonne un tda, ça fait 1 an que nous voyons l'homéopathe, mais là, elle a besoin d'un plan d'intervention, ce qui a été suggéré pour septembre car elle traine la patte, et la 5e année est un échelon de plus à monter.
J'essaie d'expliquer mais ne vais lui laisser le temps de digéré un peu et on va en reparler.
|
et je sais pas si l'école a expliqué aux parents, mais a partir de septembre les programme de 3ième et 5ième années changent. C'est-à-dire qu'il sera enseigné en anglais intensif. exemple, 5 mois avec 5 période de francais et 2 d,anglais par semaine et autre 5 mois c'est le contraire! Donc, tout sera plus intense, si elle a besoin d'aide c'est le temps d'y aller, sa ne pourra que l'aider!