Afficher un message
non lus
  (#11)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 18/06/2014, 14:28

En 7 ans, je te dirais que j'ai pas mal changé mes opinions Je ne pense plus pareil comme au début et je ne m'ostine plus comme avant pour démontrer mon point de vu.

Encore hier chez le chiro, j'étais étonné de voir la réaction d'une grand maman. Elle me demande si j'avais de la place car elle sait que j'ai une gardo, et non, pas de place et elle se met à me dire ce qui cloche un peu.

Après mon r-v, je lui ai fait voir mon point de vu de RSG et elle ne comprenait toujours pas!! Sa fille gradu vendredi prochain, et faire une histoire courte, c'est la grand-maman qui s'occupe de la petite et elle a demandé à la RSG d'aller la chercher à 18 h au lieu de 16h30, comme à l'habitude. La grand-maman disait qu'elle lui a rendu service parfois, l'a dépanné (la RSG) et là, elle aurait pu lui rendre l'appareil en gardant la petite plus longtemps sans lui charger un surplus. Une petite accumulation de chose qui font que la grand-maman cherche autre chose. J'ai laissé tombé, même après des affirmations comme; je l'amène plus tard le matin, vers 8h45 au lieu de 7h15 comme avant, et elle a le temps de faire ce qu'elle veut... les autres aussi arrivent tard, et ses enfants sont grands... OUfff, elle donne beaucoup de son temps et aurait voulu la meme affaire!

Téka, petite parenthèse qui fait que parfois, à travers des conversations d'autrui, on change d'avis mais bon, si y a des gens qui veulent perdre leur temps à similer des discussion, ben tant mieux pour eux car moi, j'ai meme pas assez de temps pour en commencer parfois

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
Liens sponsorisés