Afficher un message
non lus
  (#26)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 18/06/2014, 13:41

Citation:
Envoyé par car0line25 Voir le message
Wow!!! Je n'aimerais pas vous avoir dans mon service de garde!! L'educatrice n'essaie pas de la voler comme vous dite!! Elle essaie de m'intenir son budget de vacances.....c'est aussi irrespectueux de la part de la maman de quitter et de se sentir mal de payer ...heille tlm a droit a leur 4% même quand l'employeur renvoie l'employer.....

C vrai...legalement on a AUCUN recourt.....saviez vous que PLUSIEURS PARENTS change de service de garde a chaque année pour ne pas payer de vacances....c CHEAP ..... Nous on donne sans compter plus de 50h par semaine pour vos enfants ( qui sont souvent "pitcher" a la garderie meme malade!!) c juste la moindre des choses de le prendre en considération......
Moi je n'aimerais pas vous avoir pour RSG !

De un, la loi est claire et la même pour tous, demander au client de payer des vacances et/ou un préavis à la rupture de contrat, c'est illégal. Donc oui, l'exiger ou faire sentir un client "cheap" parcequ'il respecte la loi, c'est du vol...

Quant à "tout le monde a droit à son 4%..." ben si tu y tiens tant que ça, va travailler pour un boss! T'es travailleur autonome parce que tu l'as choisi. Un client quite, avant ou pas les vacances, toi tu reste en affaire pareil ! T'es pas mise à pied !

Et ta dernière remarque est carérment irrespectueuse. Tu sembles frustrée par ton métier....

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: