Afficher un message
non lus
  (#30)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 19/06/2014, 07:06

Le seul point ou je ne suis pas d'accord c'est avec le commentaire comme quoi elle devrait dire le plus tard possible a sa rsg qu'elle quitte parce que sa rsg a exiger un paiement. Non la rsg n'a pas le droit et je trouve que c'est inacceptable qu'elle le fasse quand même. Par contre, je ne crois pas que la vengeance soit une solution efficace..
On apprend aux enfants a etre respectueux, y compris avec ceux qui ne le sont pas. Je suis capable de trouver que quelqu'un a manqué de jugement, ma déçu ou n'a pas agit correctement, sans commencer a agir comme lui pour qu'on soit quitte.
Si la maman quitte a X date, elle peut tout a fait continuer d'etre respectueuse et le dire a la RSG, oui, meme si celle-ci n'a pas eu cette gentillesse envers la maman.

Et pour le 4% effectivement, tous les salariés y ont droit, et de prendre un travail autonome c'est de renoncer a ce 4%, il faut l'accepter et ne pas le remettre sur le tapis, ce choix nous appartient et non pas au parent, et ce, peu importe l'excellent service qu'il a eu ou non..

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: