|

19/06/2014, 12:37
c'est sur que pour un revenu familial à deux... mieux vaut se faire enlever de l'impôt... Mais pour ma part mon revenu familial des impôt du qc devrait être moins de 20 000 cette année... et le fédéral ou le loyer est déductible encore plus qu'au provincial va être proche de 15 000... Avec mon enfant comme personne à charge... je ne payerai pas bcp d'impôt... et je vais tellement être plus en mesure de prendre un arrangement pour les paiement quand je vais ré-ouvrir ma garderie en mai prochain avec un revenu d'entreprise de 3400 ... plus les allocs... que de payer l'impôt pendant mon rqap avec 1400 plus les alloc! par mois... Même si j'avais une surpise de 2000 $ de dette d'impôt ca serait pas si pire que cette année à 5000 d'impôt, que j'ai du ramasser depuis janvier dernier ! je viens de finir de payer la il y a une semaine! Bref pour toute les personne dans ma situation ou le rqap est tellement pauvre qu'on a peur de pas survivre avec notre ''revenu familiale'' je vous conseil de cocher la case ''montant transférer du conjoint!''
|