Afficher un message
non lus
  (#6)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 19/06/2014, 18:56

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
Si tu es accréditée tu peux demander les lingettes mais tu ne peux pas les exiger.

Moi j'en achète au costco alors j'en ai toujours pour dépanner ceux qui oublie de m'en rapporter ou bien des fois c'est moi qui oublie de dire au parent qu'il m'en reste plus alors j'utilise les miennes en attendant.

Tu mets ça sur tes dépenses et tu vas juste payer moins d'impôts à la fin, c'est tout!!

Et puis c'est un enfant, c'est pas comme si t'avais 6 enfants aux couches dont les parents t'apportent pas de lingettes, c'est pas une si énorme dépense!!

tu a raison, mais lui c'est un paquet de lingettes par semaines...oui pour moi sa commence a faire énorme comme dépense. Moi c'est inscrit que je fournis pas les couches et lingettes humides, et je n'ai pas l'intention de le faire ni pour un ni pour l'autre. Et je comprend pas pourquoi si je suis accrédité je peux pas l'exiger? il est écris nul part que accrédité je dois tout fournir? Faudrais que tu m'éclair là-dessus sinon je vais me renseigner a mon bc demain!!!

Réponse avec citation