|

20/06/2014, 03:30
Bonjour, je tiens à préciser quelques petites choses, ce n'est pas moi qui a décidé pour l'internat.... En fait, il est très bon en foot et il a été recruté pour un sport étude... Le seul hic c'est qu'au collège très peu d'internat et je me suis occupée de a à z pour lui permettre d'avoir la chance de concilier les deux. Il sera suivi aussi par des éducateurs à l'internat et je me suis occupée des rendez vous chez un psychologue... C'est un enfant qui refuse tout forme d'autorité y compris son père mais il arrive encore à le contenir car il en a peur.... Vous ne vivez pas mon quotidien, se faire manquer de respect, limite à me taper vous penser que c 'est normal.... Tout nos amis même ceux qui sont proche de lui, ne veulent plus le garder car si on ne va pas dans son sens, il est très désagréable.... je retiens mes mots.... Cela fait trois ans que je discute avec lui, son père aussi mais aucune évolution. Il faudrait le laisser faire tout ce qu'il veut et il le dit ouvertement !!! Alors quand une personne me dit je ne fais rien pour lui, je ne suis pas d'accord, je m'occupe de lui au quotidien, de ces vacances.... comme mes enfants.... L'ex compagne de mon conjoint a tout essayé aussi et rien n'y a fait donc arrêter de le défendre !!! de plus il a aussi 2 frères et une soeur et il ne recherche en aucun cas leur contact... (ils ne vivent pas avec nous) Il serait infernal juste à la maison, nous pourrions régler le problème mais il est ainsi partout même au foot... Donc comme je dis à certaines personnes, je vous le confie pendant 1 mois et on en reparle après... Même nos amies qui travaillent avec les enfants n'en veulent pas... c'est un monde !!! Jusqu'à maintenant, j'ai été très patiente et je ne l'aurais pas admis de mes propres enfants, a un moment donné il faut prendre une décision et la meilleur pour nous c'est le choix de l'internat mais en conciliation avec le foot donc pour son avenir et surtout encadrer pas des éducateurs... merci...
|