Afficher un message
Je pense pareil
non lus
  (#26)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Exclamation Je pense pareil - 03/06/2008, 14:55

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
Le débat au sujet des mères qui devrainet recevoir un salaire pour rester à la maison pourrait alors reprendre. Le gouvernement devrait sérieusement commencer à y penser. Imaginer le nombre de femme travaillant au saliare minimum qui resterait chez eux...sauf qu'il faudrait penser règlementer le fait que les garderies sont pour les parents travailleurs. Très embêtant car certains enfants on besoin d'être en garderie.faudrait-il donc exiger un papier médical??? Bien des questions??? Ou réflexions!
J'ai toujours pensé qu'une mère au foyer est souvent mal vu et surtout passe innaperçue.... Un salaire serait très apprécié pour ces mamans qui décident de rester, de faire LE CHOIX de rester à la maison pour voir grandir et élever leur enfants. Les garderies seraient mieux ''utilisées '' en ayant ce genre de réglementation. Un papier médical pour un enfant qui a des besoins spécifiques !! Pourquoi pas ! Il y aurait beaucoup moin d'abus !!!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation