Afficher un message
non lus
  (#10)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 20/06/2014, 11:38

Non mais... certaine personne ne mérite tout simplement pas de travailler avec des enfants! Parce que travailler avec les enfants c'est un grand privilège, mais ça implique aussi une grande responsabilité sociale. Cibole personne dans toute cette école (je parle du corps enseignant) n'a réalisé que sa n'avait pas de bon sens, personne n'a rien fait. Caline les prof des les classes de TED ont bien dû se rendre compte que sa n'avait aucun sens!?!? Et que la directrice ose affirmer que ces une ''belle richesse'' pour les enfants... je m'excuse mes leurs mesures disciplinaires font dures, sont carrément irresponsable, insensé, etc... Je peux tout simplement pas croire que quelqu'un un matin c'est levé à pensé à ça, a mijoté ça un bout, présenté ça au personnel et au CÉ et que personne dans cette histoire là a dit une minute ça pas de bon sens. INCROYABLE ET INACCEPTABLE!

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message: