Afficher un message
non lus
  (#7)
trompette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 20/06/2014, 13:40

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
tu a raison, mais lui c'est un paquet de lingettes par semaines...oui pour moi sa commence a faire énorme comme dépense. Moi c'est inscrit que je fournis pas les couches et lingettes humides, et je n'ai pas l'intention de le faire ni pour un ni pour l'autre. Et je comprend pas pourquoi si je suis accrédité je peux pas l'exiger? il est écris nul part que accrédité je dois tout fournir? Faudrais que tu m'éclair là-dessus sinon je vais me renseigner a mon bc demain!!!
Puis as-tu consulté ton BC? Selon mon interprétation de la loi et des règlements, accréditées nous devons fournir les lingettes humides puisqu'il ne s'agit pas d'un produit d'hygiène personnel. Un seul paquet de lingettes peut servir pour tous les enfants, ce n'est pas comme une brosse à dent! Les lingettes entre dans la même catégorie que les mouchoirs ou le papier de toilette. Si un parent n'aime pas la marque que tu fournis il peut payer pour que tu en achètes une autre ou te les fournir. Mais tu dois avoir un produit de base pour tout le monde.

Réponse avec citation