Discussion: Bébé 9 mois
Afficher un message
non lus
  (#1)
aimeu
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 110
Remercié: 98 fois, 56 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 20/06/2014, 14:57

Ne te sens surtout pas mal.La pédiatre doit t'aider à trouver des solution s'il y en a, mais pas te critiquer négativement.
Je crois que chaque enfant à son rythme et on peut pas le pousser. Je crois il faut donner encore quelques mois, peut-être jusqu'à 12 mois. La fille d'une amie n'a jamais rampé, mais avance avec ses fesses et elle a marché plus tard que la moyenne. La petite que je garde, je peux te dire qu'elle a commencé à marcher vraiment sans que je tienne la main vers 15 mois et démi et à 8 mois elle n'était pas assise seule.
Force surtout pas ton enfant, respecte son développement et encourage là. Tu peut toujours la mettre assise avec des coussins en arrière.
Moi je viens d'une culture qu'un enfant marche, assise, mange, va au toilette quand il prêt (ready). On ne cherche pas à stimuler.
Dis-toi si tu chreches des conseils, je crois que tu es une mère qui à le bien-être de son enfant à coeur et cette amour, affection, encouragement ce dont il a besoin.
Continue ton bon travail!
   
Réponse avec citation