Afficher un message
non lus
  (#10)
DoudouLuV
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 48 msg
Par défaut 20/06/2014, 16:47

Citation:
Envoyé par kathe3e Voir le message
bhin si je comprend bien sa te coute 11$ par jour pis pour environ 28 sous de plus par jour (100$ diviser sur l'année) il te fournisse déjeuner et souper si nécessaire + du matériel... messemble que des garderie à 11,28$ sa court pas les rues surtout pas avec tous ses services, moi je chialerais pas je serais bien heureuse d'avoir tomber là dessus
Il va de soit que quand l'argent passe avant tout c'est cela qu'on voit avant toute chose.

Mais moi mon questionnement n'est même pas une question d'argent mais plutôt d'honnêteté et de confiance.

Si une garderie essaye de m'en passer une vite et de me mentir sur un aspect monétaire, je n'ai pas confiance en partant et je n'y laisserais tout simplement pas mon enfant. Ils peuvent bien me mentir sur d'autre chose.

C'est une garderie qui a une subvention mais qui est tout de même privé alors la dame doit voir plutôt un gros $ quand elle voit un enfant et non son épanouissement. Tk sont 4 et quelques par jour me dit ça.

Mais bon je te laisse la place avec plaisir si tu veux, l'argent à l'aire important pour toi.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié DoudouLuV pour ce message: