La journée est déplacable, par contre mon congé férié est le lundi! Le mardi, c'est un congé ''forcé'' que j'avais, car aucun enfant présent a la garderie! J'avais donc lundi et mardi de congé, et oui elle m'a dit quelle arriverait a la meme heure que d'habitude soit entre 5h et 5h30 am.. et pour une heure ou deux, maximum 3! Je n'ai pas tant que ca chercher a savoir pourquoi, j'ai expliqué la situation et la maman m'a fait savoir qu'elle comprenait un peu mais en meme temps, j'avais choisi de prendre mon congé férié payé le lundi, je devais donc tehcniquement etre disponible le mardi, pour ceux qui en ont besoin.. et que ce n'était inscrit nul part qu'elle ne pouvait pas changer d'idée et utiliser une journée de la garderie ou celle-ci est ouverte, techniquement. Ce que je trouve, qui n'est pas faux..
C'est sur que au renouvellement je vais me faire un point comme quoi lorsqu'aucun enfant n'est prévu ou présent, j'ai le droit de ''fermer'' en meme temps, je vais malgré ce point laisser jusqu'à la veille pour me dire la présence ou absence, donc dans ce cas ci, je le sais quand meme a l'avance.. ca tombe juste mal parce que c'était sur sur, et que j,avais prévu des choses..