Afficher un message
non lus
  (#4)
izzabelle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 223 msg
Par défaut 24/06/2014, 15:02

Moi une question reste...ou sont les parents???
Ou est louverture aux autres...on parle sans bon sans dintimidation dans nos ecoles...on se felicite de nos beaux programmes contre lintimidation...wow pas chez nous...tolerance zero...

Dans les faits cest autre chose hein...moi en maternelle mon fils avait un enfant autiste dans sa classe et ma mere a une petite fille autiste comme voisine...

Ben jen ai parler avec mes enfants, je leur ai expliquer cetait quoi, comment cet enfant fonctionnait, que cet enfant etait tres gentil quand meme et que jetais mieux de ne jamais apprendre quils riaient deux sous aucune forme...que la difference cest la vie, le quotidient...que cest correct et que tous on droit au respect...

Me semble que cest la base...mes enfants joue regulierement avec la petite voisine chez ma mere et mon fils samusait beaucoup avec le petit gars de sa classe...

Bien beau dire non a lintimidation et oui a la difference...mais on pourrais tu expliquer a nos jeunes cest quoi exactement que ca veut dire...mes gars ont 5&8 et je suis fiere de louverture desprit quils ont...mais ca ca ne tombe pas du ciel non plus...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié izzabelle pour ce message: