Afficher un message
non lus
  (#23)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 25/06/2014, 08:14

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
Au moins ta fds de camping est pas a l'eau... Mais Mausus que ça aurait été un gros non pour finir 30 minutes plus tard... En échange.. En échange de quoi!??! Lol

Y'a pas de en échange... Elle avait dit quelle ne viendrait pas, elle a changé d'idée, tu es assez fine pour finaenet ouvrir pour lui offrir le service )qui ne devait être que pour 2-3h... Et qui finalement va être toute la journée... Dans ma tête a moi, y'a pas d'échange a faire... Lol

Tk, tu es bonne en mautadine d'avoir dit oui, et oui, mets ça très très clair dans ton contrat parce que ça me dit qu'elle va te faire ce coup la encore...
De son point de vue, je lui ''doit'' beaucoup pour ca (puisque je suis fermée de 5h a 10h) etc. Mais bon, son horaire a elle est devancé (car j'ouvre a 5h seulement pour elle) donc d'ajouter un 30min n'est pas grand chose et j'avoue que son fils est un ange, alors je ne verrai surement pas le 30 minutes passé!

Vraiment, ca ma surpris, je ne comprend pas du tout ce qui s'est passé! C'est le genre de maman a avoir un horaire a partir de 5h mais a l'utiliser une fois de temps en temps (mais LA, en congé, elle en avait besoin lol??!) Elle garde rarement son fils a la maison pour des congés (juste quand il lui demande ben ben souvent) mais lors de ses congés il arrive un peu plus tard et part un peu plus tot! Bref on s'entend quand meme bien.. je l'ai vraiment pas vu venir! Au moins ca sest fini et ca sest dérouler sans chicane rien.. J'avoue que j'ai souvent beaucoup de flexibilité et a quelques reprises ca me tombe dessus lol mais bon généralement, ca fait partie des gros plus que les parents aiment beaucoup, ma flexibilité et possibilité de compromis etc et normalement, ca me convient bien!

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Réponse avec citation