Afficher un message
non lus
  (#6)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 25/06/2014, 12:35

Pauvre ta voisine ! Moi le pipi dans les culottes car il peut se retenir je trouve cela épouvantable et simplement méchant ! A moins que l'enfant passe son temps à demander la toilette et qu'il y aille plusieurs fois sans rien faire mais sinon se serait suffisant pour moi pour quitter cette garderie sur le champs!

Pour la court je te dirais que sa dépend moi je ne suis pas contre mais je ne le ferais pas par exemple si le parent n'est pas à l'aise avec cela. Moi mes enfants des 4 ans ils ont le droit d'aller dans la cour seul mais de ma cuisine je les vois bien et je surveille. Ceux qui font partir de la garderie non mais j'ai un balcon qui se ferme et je sais que certain parent mon déjà dit qu'ils étaient d'accord pour que leur enfant jouent sur mon balcon pendant que je prépare le dîner.

Mais cette responsable n'a pas de respect pour ces clients elle se doit de surveiller cet enfant je pense que peut être ton amie devrait appeller la police pendant l'heure ou elle sait que son fils est seul dehors ainsi elle sera prise sur le fait car si je ne me trompe pas le ministère viendra peut être la voir mais pas nécessairement pendant la sieste.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Evia pour ce message: