|

25/06/2014, 14:41
Dans le fond, Jen2111 est une personne bien généreuse, parce que:
Une journée où LES PARENTS décident qu'ils n'apporteront pas leur enfant à la garderie, même si la garderie est ouverte = congé ''imposé'' (mais qui se prend quand même bien) par les parents. Puisque ce n'est pas la RSG qui a décidé de son congé, cette journée est payable **dans le cas de Jen2111, elle ne chargeait pas cette journée de congé ''imposé'' par les parents, d'où je la trouve très généreuse**
Elle aurait pu aussi: décider tout simplement refuser que l'enfant vienne à la garderie, puisque l'absence de l'enfant ainsi que celle de tous les autres enfants ont été confirmé à l'avance. Toutefois, si elle aurait fait ce choix, cette journée aurait été non-payable puisque c'était une journée de service.
De dire qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut est une façon de parler... oui il y a quand même des règlementations de l'OPC auxquelles elle doit adhérer toutefois elle gère son service comme elle le veut, et si elle décide ou non de charger cette journée, elle n'est en aucun cas en train de faire rien d'illégale.
Dernière modification par Achooboudin 25/06/2014 à 14:46.
|