Discussion: Intégration
Afficher un message
non lus
  (#6)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 25/06/2014, 17:21

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Dans mon temps Malex, les enfants semblaient trainer de la patte quand ils n'étaient pas propres à 2 ans... Oui, oui, c'était comme ça.

Et coïncidences ou pas, ici, les enfants sont tous propres autour de deux ans, sauf ma fille qui l'a été beaucoup plus tôt.

Je partage ton opinion sur les pulls-up. Je demanderais de ne plus mettre de pull-up à mon enfant quand il est réveillé.

Je veux bien croire qu'il ne faut pas forcer les choses, mais il ne faut pas non plus mettre des couches à un enfant parce que c'est moins compliqué que de l'emmener aux toilettes!

Je vais vous faire une confidence, vous allez me faire des gros yeux, vous aller surement me juger,...mais je m'en fou. Mon fils a 3 1\2 et il commence a étre propre...oui-oui, vous avez bien lu. J'entend déjà les réponses du genre, manque de volonté de la part des parents, ben plus facile de pas les pousser, enfant roi, bref, je sais pas quoi d'autre aussi
Mais je peux vous assurer que ce n'est pas le cas, c'est mon troisième et je vous jure que j'ai hate en bip de pu changer de couche, croyez-moi! Il n'était tout simplement pas prêt, j'ai essayé souvent, différente choses, mais des fois sa arrive Mes deux filles ont été propres très jeune, ben pas lui.
Faut juste pas porter du jugement sans savoir, mon fils a un gros retard de langage, on m'a dit que dans son évolution il travaillait une chose a la fois, et même si je voulais plus que lui ben je me suis rendu compte que changerais rien!!!
Alors, oui mon fils traine de la patte

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: