|

26/06/2014, 11:53
C'est sur que financièrement si tu es au privé et juste 3 enfants payants bien ça sera pas tellement avantageux. Car 6 enfants payants @ 25$ par jours, te donne un peu plus de 30 000 $. Sans les déductions, déductions enlevés c'est moins de 20 000$. Ça dépends de bien des facteurs.
Pour les enfants je te dirais de la personnalité des enfants. Moi j'ai un enfant super social et un autre très timide. Le très timide je l'envoie en CPE pour qu'il puisse voir autre chose. Ça dépends aussi comment est votre vie. Si vous passez vos fin de semaine a la maison et que les enfants ne voient pas d'autres choses que la maison ça peut être plus dur. Mais encore là.
Pour leur partage de maman j'ai jamais eu de problèmes, j'ai jamais vue de jalousie. Pour le partage de leur jouet, ils ont leur propre jouets qui ne sont pas obligé de partager, mais ils ne doivent pas les laisser traîner lorsque les amis sont là. Ils ont accès presque en tout temps a leur chambre.
Ce que j'aime, ma grande ne va pas au service de garde et ne veux même pas aller au camps de jour. Elle aime mieux être a la maison.
Faut que tu aies une vie sociale après les heures de garderies. Car tu risques de trouver cela dur d'être 24/24 hres a la maison. Ah moins que tu sois de nature très solitaire. C'est le fun lorsque le conjoint aide dans les tâches et avec nos enfants pour nous donner un break. Une soirée de filles de temps en temps ça fait du bien.
|