Afficher un message
non lus
  (#4)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 26/06/2014, 13:14

Moi franchement je crois que c'est du cas par cas.

Moi ici j'ai déjà fait l'expérience à quelque reprise l'an passé j'avais même un garçon qui était du mois de novembre alors c'est sûr que quand sa maman m'a demander de ne pas le coucher j'ai dis ok j'ai même une petite chambre tout près de la salle de jeux que je prenais pour ça il apportait des jeux (Tranquille) et il était sur son matelas assis et jouait,mais chaque fois que j'allais réveillé tout le monde, il dormait lui aussi.

Après une semaine , je le réinstalle encore, il se met à pleurer après lui avoir demander ce qu'il avait il me dit pourquoi je peut pas dormir avec les autres, je lui ai dit comme je te l'ai expliquer ici tu peux jouer à des jeux tranquille ..... et bien il m'a demander de retourner avec les autres.

Pour ce qui est de la pause de la rsg( car j'ai vue un post semblable il y a quelque jours) et bien que l'on me garoche des tomates pis le panier avec, je m'en fou mais j'en ai besoin, alors je vais pas mettre des enfants à jouer dehors et les surveiller. Si l'enfant joue tranquillement avec quelques jouets sur un matelas (Comme expliquer plus haut) ok

C'est peut-être l'âge, mais mes pauses sont très bénéfiques.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: