Citation:
Envoyé par Thalye
Moi ce qui me fait rire, c'est que lorsqu'on dit aux parents que l'enfant n'a pas dormi, ou presque pas, ah ben miracle, il fait une bonne nuit!!! Mais des fois c'est vrai, et des fois c'est pas vrai!!! Et mes parents sont au courrant que je fais ça!! Y savent juste pas quand je dis vrai!! :P
|
Ca m'est arriver plusieurs fois! Souvent j'ai des parents qui arrive en meme temps, et qui regarde l'agenda juste le vendredi soir, alors souvent le matin les parents me disent : wow ca parait qu'il a pas dormi trop trop hier il a fait une super belle nuit etc etc (finalement coco a dormi TOUTE la sieste hier lol..) comme quoi, ca n'a souvent pas rapport. La plupart des enfants n'ayant pas de bonnes nuits ou s'endormanttres tard sont ceux qui n'ont pas d'heure fixe de coucher, qui ont des changements intense de routine et d'horaire de dodo la fin de semaine, ou encore les parents qui vont accepter apres une crise qu'un enfant les rejoigne (apres avoir refusé 12 fois) ou vont aller les voir 52 fois parce quil pleure etc.