|

27/06/2014, 07:25
C'est drôle parce que ca m'est arrivé lorsque ma puce a fait une pyélonéphrite alors qu'elle était en garderie. Elle avait un comprimé a prendre tous les 3 heures donc 2 comprimés a prendre cette journée-là a la garderie.
**A cette époque, je n'étais pas RSG et je ne l'avais jamais été, j'étais donc simplement une maman, et le médicament était essentiel pour qu'elle puisse avoir son antibiotique par infusion a la fin de la journée
Bref, la RSG a oublier une des deux pillules. Ma puce ne pouvait donc pas recevoir son antibio a l'hôpital le soir, et il a fallu recommencer la procédure au complet, car il fallait 4 antibio 4 jours d'affilé.
J'ai bien sûr expliqué mon désappointement à l'éducatrice, lui expliquant les conséquences de cet oubli, par contre je lui ai aussi fait savoir que même moi ca aurait pu m'arriver, et que nous pouvions peut être simplement essayer de coopéré par exemple en notant sur une feuille les heures exactes où on lui donne. Je trouve aussi que votre réaction était exagéré, une mise au point sur l'importance de ne pas oublier, avec une seconde chance aurait sans doute été tout a fait acceptable.
Et j'appuie les filles plus haut qui mentionnent que pour moi le cout par jour ou par semaine de votre garderie n'a absolument aucun lien (si la garderie était a 7$ auriez-vous trouvé cet oubli moins grave??).
Et je ne crois pas que ca soit une question de maman, ou rsg, mais bien une question d'opinion.. Si une RSG avait posé la question, j'aurais répondu exactement la même chose...
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
|