Afficher un message
Enfant de 20 mois fait des crises.
non lus
  (#1)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut Enfant de 20 mois fait des crises. - 27/06/2014, 14:10

J' ai une petite fille de 20 mois qui depuis une semaine environ me fait des crises.

Elle a commencer à taper et pousser un petit amis de son âge, alors je la retire quand elle fait ça en lui disant, on est doux avec les amis on ne tape pas, parfois elle le pousse assez fort je vous jure il en tombe par terre. Mais quand je la retire elle me fait une de ses crise le temps que je l'assoie dans le poupon bus si on est dehors où dans sa chaise haute elle se débat me donne des coups de pied.

Ce matin on prend une petite marche on est sur le retour , il est 11 hr 30 comme elle commence à cogné des clous mon conjoint la sort du pouponbus et me l'a donne pour qu'elle marche avec moi, habituellement elle me donne sa petite main et on fini en marchant , là elle me fait une crise se jette par terre , je la prend sous les bras a 4 où 5 reprises pour essayer de la faire marcher rien n'Y fait elle plis ses jambes pour ne pas marcher. Je décide donc la dernière fois de la laisser sur le gazon se relever seul et reste près pour ne pas qu'elle aille dans la rue, et là elle me donne la main et fait le reste du chemin en me donnant sa main.

J'ai déjà eu des enfants qui font des petites crise mais pas comme ça.

Vous avez des méthodes.....je suis preneur
mes méthodes sont t-elle pas bonnes....

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation