Afficher un message
non lus
  (#18)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 293 fois, 203 msg
Par défaut 27/06/2014, 18:01

lolll un oublie...je suis rsg mais je vais laisser mon côté maman parler..parce que je vais me faire dire que je prends juste pour les rsg (ce qui nest pas vrai)..j'ai une grande fille de 7 ans...elle est sur les médicaments six mois par année de octobre à avril si tout va bien côté température (plus ou moins 4 médicamements par jour, des pompes soit bucal ou nasal et de la codeine et de la cortisone en sirop et une sorte de pillule croquable) est ce que j'oublie oui souvent oui est ce que c plate oui car elle devient hyper malade à mon oublie...est ce que je fais expres noooonnnnnn est ce que je men veut énormément pourtant je fais ça depuis des années...est ce que je mengueule oui est ce que la DPJ est venue me sermonner car j'ai oublié non...et je crois malgré tout que je suis une trèes bonne mère et aimante et je veux que le bien etre de mon enfant...nous sommes des êtres humains et nous méritons tous du respect... vous aviez raison d'être faché mais l'éducatrice a aussi raison d'avoir oublié ce n'est pas une mauvaise éducatrice mais un etre humain avec ses défaults et qualités...on peut se parler et comprendre l'autre non...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié LesPetitsJardiniers pour ce message: