|

28/06/2014, 14:14
Un gros merci . J'ai même photocopier ton texte pour l'avoir à la porté quand je veux le relire.
Dans c'est temps-ci on a l'impression moi et mon conjoint de faire juste de la discipline un c'est un affaire l'autre c'est un autre. Nous avons un groupe avec des enfants qui on tellement des différences.
Je veux dire que une est hyper active, un autre règle ses problèmes en criant , le bébé de 20 mois qui nous fait de grosses crises depuis une semaine, un autre qui lui à 3ans et demi ne suis pas le groupe du tout juste pour lui apprendre à mettre ces salopettes ça nous à pris tout l'hiver et encore ce n'était pas acquis complètement. Un garçon de 4 ans qui vient d'arriver et qui n'est pas habituer de jouer en équipe , on fait des jeux ex: de ballons ...le ballon tourne de ville en ville il fait le tour de chaque maison........et quand il a le ballon pas d'intérêt, il ne le lance même pas a son voisin. Souvent quand nous sommes dehors il s'accote sur le mur. (ça mère nous à dit que ou il était il jouait sur un carré de styromouse avec des jouets genre auto)Il fait du vélo ca il n,a pas besoin d'être en équipe.
Nous sommes un peu épuisé je crois et on se dit qu'il faut revoir nos méthodes, on se questionne, on cherche , car j'avoue que les journées ne sont plus agréable. On termine exténué.
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
Dernière modification par noléal 28/06/2014 à 15:36.
|