Citation:
Envoyé par Chouettee
Petite précision sur mon commentaire de $25 vs $30, ce n'est pas nécessairement que le plus chère offre une meilleure qualité, mais si on veut demander $30 et il y a de la compétition de qualité égale à $25, il faut offrir quelque chose de plus. Exemple des plus longues heures, des sorties éducative, etc
C'est la comparaison de prix d'installation, souvent à $40 et plus et milieu familial, souvent à $30 et moins.
|
Je suis d'accord que quelqu'un qui décide de charger 40$ dans un secteur ou la moyenne est a 25$ il
devrait offrir quelque chose de plus, encore la, ce n'est pas une obligation, c'est au parent de voir lorsqu'il visite et rencontre s'ils trouvent que le surplus comparé aux autre garderies autour vaut la peine pour ce milieu et cette éducatrice..
Mais ca n'a absolument rien avoir avec l'organisation de la rsg ou la capacité a ne jamais jamais rien oublier pour aucun enfant tout le long de sa carrière de rsg.. le prix fixé et le fait de faire une erreur, d'avoir un oubli, ou de se tromper n'ont aucun lien ensemble et n'en auront jamais a mes yeux..
L'oubli dont on parle ici peut arriver autant en milieu familial qu'en installation, peut arriver a 7$ par jour et a 45$ par jour.. ce n'est pas intentionnel, ce n'est pas une éducatrice qui s'est dit qu'au prix modique qu'elle chargeait elle pouvait se permettre d'oublier ou vice versa.. c'est une personne humaine, qui a fait une erreur et qui pour moi, aurait simplement pu avoir une petite discussion sur l'importance de ne pas refaire cet oubli, d'offrir des solutions pour s'assurer que ca ne se reproduise pas, sans dépasser les bornes ou manquer de respect envers elle.