Afficher un message
non lus
  (#12)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 02/07/2014, 14:27

Je comprends très bien ton point de vue Evia. Le peu de temps que ma fille est allée en garderie, JAMAIS elle n'a voulu rester "encore un peu plus"...

J'ai le même groupe depuis presque 3 ans. Quand ils étaient bébés, il leur arrivait de s'ennuyer de papa et maman. Bien sûr, j'en glissais un mot aux parents. Mais je ne me voyais pas leur demander d'arriver plus tôt ou de garder leur enfant lorsqu'ils avaient congé... Ce qu'ils décident de faire les regardent et je n'ai pas de conseils à leur donner.

Mon travail est de faire en sorte que les enfants soient heureux et qu'ils se développent bien. Le reste ne m'appartient pas.

Sérieusement, j'ai des bonnes personnes dans mon service de garde. Je ne partage pas TOUJOURS les mêmes idées, ni n'ai TOUJOURS les mêmes valeurs familiales que mes clients, mais je crois que mon rôle n'est pas de conseiller les parents, mais bien de m'occuper des enfants.

J'ai assez donné d'aide, conseil et assistance aux parents dans mon ancien travail. Maintenant, je me consacre entièrement aux enfants.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: