Afficher un message
non lus
  (#13)
izzabelle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 223 msg
Par défaut 02/07/2014, 14:42

Cest certain que nous sommes les pires pour comprendre ca...nous on a fait le choix de devenir rsg...pour nous cetait important de passer nos journees avec nos enfants...nous on pense que cetait le mieux pour nous et pour eux...dautres pensent différament et cest correct aussi..ce sont eux les parents.

Certain pensent que les enfants sont mieux a la garderie qua la maison...si cest vrai en tant que parent je me poserais de serieuses questions mais ca cest moi...moi je me dit ils sont avec moi pour 5 ans...apres je ne peux rien faire pour eux...on le sait que certain apres vont arriver a lecole a 7:00 le matin et en ressortir le soir a 17:30...je trouve ca triste oui mais je gere ma marmaille et eux gere la leur...

Moi si je mentend si bien que ca avec les parents je ne refuserais pas daugmenter une journee...tout simplement parce que un ce nest pas de mes affaires et de deux, sils souhaitent vraiment que bebe aille a la garderie 5 jours semaines du matin au soir, il vont trouver une place qui va accepter cest tout...

Cela dit je ne suis pas daccord avec cette maniere de faire mais ca...cest mon opinion personnel...pas professionnel...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message: