Discussion: Je suis inquiète
Afficher un message
non lus
  (#20)
tetoune1979
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 63 fois, 49 msg
Par défaut 02/07/2014, 15:04

Le choc vagal est un est un malaise pouvant être dû à une activité excessive du système nerveux parasympathique ou à une baisse d'activité du système nerveux sympathique. Ce malaise est la traduction d'un ralentissement du rythme cardiaque associé à une chute de pression artérielle, aboutissant à une hypoperfusion cérébrale. Il peut s'exprimer par une perte de connaissance brève partielle (lipothymie) ou totale

Dans le cas de ma fille c'est du a un trop grand stress et probablement panique en voyant du sang.Je lui est expliquer que si sa arrive d'aller voir un adulte et de se coucher pour pas se blesser.Cette semaine elle est aller chez une amie et j'ai parler a la maman je lui est dit quoi faire mais la maman a décider de pas la garder chez eux donc les filles son venu chez moi .J'était un peu triste mais je comprend.Je souhaite que tous rentre dans l'ordre .

Pour la deuxième avis je suis limité car pas d'autre docteur de disponible mais si sa continue trop souvent je vais aller a l'urgence

tetoune1979

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tetoune1979 pour ce message: