Afficher un message
non lus
  (#69)
PaniTanguera
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 64 fois, 39 msg
Par défaut 02/07/2014, 21:25

Pour éviter toute sorte de malentendus question maladie d'un enfannt, je donne aux parents un document titulé "politique en cas de maladie" (trouvé sur ce forum même, si je ne me trompe pas ), ou vous pouvez lire:

"Les médicaments ne peuvent être administrés par le Prestataire sans l’autorisation écrite du parent et d’un médecin (prescription). L’étiquette du contenant doit indiquer le nom de l’enfant, le nom du médicament, sa date d’expiration, sa posologie et la durée du traitement (flacon d’origine). À noter les sirops contre la toux et rhume doivent être prescrits."

Chaque parent est aussi tenu à avoir des personnes autour de lui qui pourraient rester avec l'enfant durant la maladie, si la maman ou le papa ne le pouvent pas faire. La garderie n'est pas un hôpital et je ne suis pas une infirmière.et si l'enfant est tellement malade qu'il ne peut pas suivre la routine, il doit rester à la maison, dans son environnement beaucoup plus calme qu'une garderie. Je dis cela car j'ai déjà eu des expériences pas si bonnes, disons...

Réponse avec citation