Afficher un message
non lus
  (#10)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 03/07/2014, 07:05

Comme l'enfant commencera sous peu du temps plein,qu'il aime mieux ou pas rester avec ses parents, qu'il en ''souffre'' ou pas, ca changera rien rendu la, les parents n'auront pas le choix..
Personnellement je ne vois pas ca comme un enfant qui souffre vraiment, bien sûr les enfants s'ils avait le choix resterait avec maman et papa, et peuvent s'ennuyer, moi aussi si un enfant a été plus maussade et a demander maman ou papa plus qu'a l'habitude j'en glisse un mot aux parents, ca fait partie du conte rendu de la journée..
Par contre, cette puce est encore en intégration (avant de s'habituer a une garderie un enfant peut prendre plusieurs mois), elle est petite, il s'agit de sa première séparation et bientôt elle deviendra définitive avec maman de retour au travail, les horaires vont changer, le stress quotidien risque d'embarquer, les routines seront plus rapide, et elle devra vivre une nouvelle période d'adaptation.. c'est tout a fait normal qu'elle s'ennui de ses parents pendant toute cette période, mais c'est une période tout a fait normal..

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: