Afficher un message
non lus
  (#11)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 03/07/2014, 13:14

Pour ce qui est du post initiale: au 2 SDG différents que mes deux enfants ont fréquenté, tous les deux accrédités, je fournissait les repas jusqu'à ce que mon enfant puisse manger la même chose que les autres!
Par contre, dès qu'il peuvent manger comme les autres, la RSG fournit le repas!!

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message

NOTER: selon la fiche d'introduction, le saumon, thon en conserve, les blancs d'oeufs, les pois mange tout, concombre, mangue, les charcurterie (jambon), ce sont tout des items qu,on n'introduit pas avant +/- mois 12 mois. Ce sont tous des items qui reviennent souvent dans mon menu. Sans mentionné tout les items qu'on commence à introduire à +/- moins 9 mois.
Je tiens juste à apporté un Bémol ici... ta fiche n'est plus à jour!! Selon les nouvelles recommandations, il n'est pas nécessaire d'attendre 12 mois pour introduire ses aliments! D'ailleurs, je suit les nouvelles recommandations avec ma fille, et dès 6 mois, elle a manger un œuf entier!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: