Afficher un message
non lus
  (#17)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 03/07/2014, 14:56

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
et puis je sais pas pour vous, mais je trouve cette fiche que le clsc nous remet a chaque grossesse un peu ridicul. Ce n'est qu'une question d'éducation et de coutume. Ne pas introduire tel ou tel aliment avant tel age, ailleurs c'est le contraire qui est fait et tout les enfants s'en porte bien quand même. Perso, je l'ai suivi quelque temps a ma première grossesse et j,ai abandonné au profit de mon gros bon sens. A 9 mois, ma fille maigeait comme le reste de la famille et buvait du lait 3.25%, elle avait gouter a pas mal tout. Pour les deux autres, ils ont manger ce que nous avons manger passé au robot peu importe ce que c'était
Tu as bien raison! J'ai des ''amies virtuelles'' qui sont en France et en Belgique, et quand je leur ait mentionné qu'ici, ont doit ''normalement'' commencé par les céréales, elles étaient choqués... car eux c'est l'un des dernier aliment à introduire...

Ma fille refuse biberon, gobelet et tout autre chose pensable pour boire du lait... elles m'ont conseillé de lui donner du yogourt car eux c'est dans les premiers aliments à introduire.... et la, quand j'ai eu le ''malheur'' de poser la question au médecin de ma fille... oh la la!!! Je venais de créer une bombe! Ben non, faut pas introduire les yogourt avant 9 mois car y'a du lait, donc du lactose et bla bla bla...!! Et bref... ma fille a 6 mois, elle mange du yogourt... et elle est pas morte!!! XD

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: