Afficher un message
non lus
  (#15)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 03/07/2014, 18:03

La prochaine journée que cette maman la viendra porter ses enfants chez toi, je prendrais le temps d'avoir une bonne discussion avec elle. Ce n'est pas un choix d'être malade ou non... Tu t'es pas levée le matin en te disant.. Ça me tente d'être malade ce matin pis de mettre les familles ds merde a dernière minute... Franchement,,.! C'est déjà assez plate de fermer et d'avoir a aviser 5-6 familles quel, etk moi, je ne le ferais pas juste pour le fun... Faut je sois malade vraiment bcp pour en arriver a fermer

Alors je dirais a cette maman la, que quand tu dois fermer a la dernière minute, ce n'est pas de gaieté de cœur... Et que c'est pe la première fois, mais ce ne sera sans doute pas la dernière... Donc, la prochaine fois que ça arrivera, tu me tolèreras pas de commentaires et de menaces de la sorte, sinon, ce sera un non-renouvellement pour manque de respect...

Et pour ce qui est de te faire remplacer, quand elle est malade, elle, elle aimerait ça avoir plein d'enfant dans la maison qui court, qui crie, qui fait du bruit? Au lieu de pouvoir dormir et se reposer vraiment...?

En plus que je serais pas super gentille de faire venir une remplaçante chez moi quand j'ai la gastro et prendre la chance de la contaminer...

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message: