Afficher un message
non lus
  (#16)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 03/07/2014, 19:36

Citation:
Envoyé par jessie Voir le message
Non mais mon post c'est pas nécessairement pour savoir si je doit fermée ou non elle étais tellement fâcher que je ferme elle maurais envoyer ces enfants pareil elle ne veut pas me les envoyer demain car elle prend pas de chance au cas ou je ferme... J'ai juste trouver sa plate qu'un parent se fâche autant parce que je ferme et je suis malade et que je n'avais pas un autre moyen. Et me dire que si j'ai pas un plan b solide elle sortira ces enfants de la garderie surtout que je la dépanne souvant ....
Moi c'est ben plate... mais la prochaine fois qu'elle aurait besoin que tu la dépannes, peu importe la raison, je lui dirais non... et si elle me dirais ah ben j'en ait besoin, tu dois comprendre, et bla bla bla... je lui dirais que la compréhension ça va dans les deux sens pis que j'ai appris à mes dépends que dans son cas à elle, c'est pas le cas... que faut que à marche de même quand c'est elle qui est concerné... mais que ça ne marche pas de même quand c'est moi...

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: