Moi je prend souvent du poulet, de la sauce VH miel et ail... je met les poitrines dans un plat un pyrex, met un pot de sauce et 1 pot d'eau... puis au four a 400 F pendant 45 min. Servir avec du riz
Aussi, je fais souvent un sauté de légume et poulet avec une sauce teriyaki, toujours servit sur du riz.
Aussi, une recette maison de sauce salsa, une poitrine grillé au BBQ, verse la sauce sur le poulet, garnit de fromage, servit avec patates pilés ou légumes frais
Faire des wraps et/ou fajitas au poulet... faire cuire le poulet, le trancher en lanière, puis le servir dans des tortillas, avec ce que tu veux dedans (Sauce césar, sud ouest, au concombre...etc... laitue, tomates, fromage, piments, oignons...etc.)
Salade de poulet pour sandwich Faire cuire ta poitrine, puis le mettre dans un robot culinaire pour le rendre en flocon... ajouter mayo et épices divers. Hop dans les sandwich.
Hot chicken... Club sandwich
Je fais aussi du pad thai au poulet! Maintenant j'y va a l'œil... mais au début j'ai acheter la sauce VH Pad thai... et je suivait la recette sur le pot! :P
Poulet divan au brocoli. (Achete de la crème de brocoli de Campbell... la recette est sur la canne...) encore la... aujourd'hui, je l'ai modifier selon nos gouts à nous, mais j'ai commencé avec cette recette de base... si ce n'est pas déjà clair, nous ici ont est très ''sauce''... donc ont met 2 cannes de crème de brocoli... et le double de lait... pour en faire plus!