Afficher un message
non lus
  (#18)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 03/07/2014, 22:40

Je cherche un nouveau ami, rencontre les parents, ils me demandent si c'est correct si de temps en temps il peuvent arriver quelques minutes avant mon ouverture. Je suis très claire, ma routine du matin ne le permet pas. Ok pas de problème.

Après un mois, ils arrivent de temps en temps une minute ou deux d'avance. Je fais exprès pour montrer que ça nous dérange. Un jour elle arrive 5 minutes plus tôt, je ne suis pas pret, mon chum lui ouvre la porte, elle est parti avant que je suis prête, avant mon heure d'ouverture. Le lendemain, elle arrive 7 minutes d'avance, je me dépêche, je l'attrappe dans mon entrée et je lui dis que si arrivé plus tôt va commencer à être régulière on va avoir un problème. Elle me répond qu'elle va se chercher un autre garderie.

Cela fait presque un an de ça. Non seulement est-ce qu'elle n'a pas changé de garderie, mais elle n'est jamais arrivé une seule minute avant mon heure d'ouverture. Et on a une très bonne relation.

Des fois, il faut juste mettre notre pied à terre. Mais aussi, elle me dit souvent qu'elle parle de sa garderie à ses collègue et elles la trouvent très chanceuse. Si tu fermes rarement pour maladie et elle commence à parler à d'autres mamans, elle vera qu'une fois de temps en temps c'est rien. Car oui, il y en a plusieurs qui ferment rarement, mais aussi plusieurs qui ferment plus régulièrement.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chouettee pour ce message: