Citation:
Envoyé par Chouettee
Moi à 9 mois, je demande aux parents de fournir les repas (je suis au privé). Par contre je fourni les collations, meme les collation spécial bébé.
Chaque enfant est unique, donc il n'y a pas un âge spécifique ou je commence à donner des repas garderie, par contre je demande aux parents de me fournir quelques dîner que je garde aux congélateur afin de leur offrir en cas où que mon dîner n'est pas approprié.
De plus, j'inclus dans l'agenda une fiche "introduction des aliments. Je demande aux parents de coché les aliments seulement quand l'enfant a goûté à cet aliments 3 fois à la maison.
http://erika.educenfants.com/affiches.php
Mais habituellement, vers 1 an, l'enfant mange presque tout mes repas de garderie. Honnêtement, c'est beaucoup plus facile quand l'enfant mange comme les autres.
NOTER: selon la fiche d'introduction, le saumon, thon en conserve, les blancs d'oeufs, les pois mange tout, concombre, mangue, les charcurterie (jambon), ce sont tout des items qu,on n'introduit pas avant +/- mois 12 mois. Ce sont tous des items qui reviennent souvent dans mon menu. Sans mentionné tout les items qu'on commence à introduire à +/- moins 9 mois.
|
Ça changé tous cela.....on est plus obligé d'attendre le 12 mois....faudrait qu'ils remettent la documentation a jour.....