Afficher un message
non lus
  (#20)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 04/07/2014, 07:40

Les parents choisissent un milieu familial le choisissent pour l,aspect familial tout d'abord et quand on entend le mot famille on pense tout de suite aux mots, amour, gentillesse, convivialité et respect....

comme ça l'est probablement chez vous la vie d'un milieu familial est comme à la maison, il arrive parfois que l'éducatrice comme un membre de sa famille puissent avoir besoin d'une journée ou deux de fermeture par année.

De votre côté comme parent-utilisateur si vous êtes irréprochables... que vous n'êtes JAMAIS arrivé en retard, que vous n,avez JAMAIS oublié de payer votre RSG à temps, que votre RSG n'a JAMAIS JAMAIS JAMAIS eu à vous dépanner et le faire avec le sourire et empathie.... enlevez le 25$ de journée de maladie vous êtes vraiment une perle rare comme parent (je vous laisse mes coordonnées je vous veux j'en ai jamais eu des comme vous)

Mais si votre RSG est serviable, aimante, est empathique envers vous, votre enfant, vous dit pas grave quand vous êtes en retard ou vous donne une journée de plus pour payer et toujours à l'écoute de vos besoins... de grâce faites lui ce cadeau et dites vous qu'elle apprécie vraiment votre geste car elle est travailleuse autonome donc pas de journée de maladie de payées...

merci de sa part c'est vraiment apprécié

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: