Afficher un message
non lus
  (#10)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 04/07/2014, 07:56

Personnellement, je ne vois pas ce qui a de si scandaleux à ne pas offrir les purées

Ici, j'ai toujours dit au parent qu'il doit fournir les purées jusqu'à ce que bébé puisse manger comme les autres. Je ne trouve pas que ce soit si mal, puisqu'il y a encore des mamans hyper freak sur ce qu'on donne à leur enfant de moins de 12 mois et qui aiment avoir le contrôle absolue sur leur alimentation. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais afin d'éviter de se faire taper sur les doigts, exemple ''QUOI???? Il avait de la sauce Worcestershire dans la préparation de ton dîner? Mais mon enfant n'a pas été introduit au poisson encore'' (la sauce Worcestershire contient des anchois... je me suis déjà fait taper sur les doigts parce que je n'avais pas porté attention à la sorte de compote que j'avais donné à l'enfant...) Ceci dit, je crois que 18 mois est très exagéré, et que si l'éducatrice a eu le ''go'' de la mère qu'elle n'est pas difficile et que l'enfant peut manger comme les autres, bien là je lui fournirai.

Présentement j'ai un groupe de poupons, alors c'est pas vraiment compliqué... ils sont tous rendu à la même étape et mange toute pareil. Alors ce n'est pas plus compliqué faire de la purée pour 2 ou 3 que pour 1 (en plus ils ont l'âge de ma fille...)

Réponse avec citation