Discussion: Accréditée ?
Afficher un message
non lus
  (#4)
Philomene007
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 844 fois, 408 msg
Par défaut 04/07/2014, 13:24

Citation:
Envoyé par evmt4 Voir le message
personne ne saurait me répondre ?
J'ai 3 enfants (en bas de 9 ans) et j'ai été accréditée. Je ne le suis plus maintenant depuis avril et très heureuse de ma décision.

Pourquoi?
Je payais du syndicat et une assurance invalidité dont je n'avais pas besoin = environ 1600$ de jeté par les fenêtres, par année. Ca c'est de base, que tu aies 2 ou 6 enfants dans ton groupe.

Au privé, cela me donne environ 6$ de plus, par enfant par jour. L'air de rien, ca me donne plus de 4000$ de plus par année (je prends 3 enfants en plus des miens)

Et le plus gros point : Mon BC était super à cheval sur la nouvelle réglementation : je devais avoir une serrure a clé sur toutes les pièces qui ne servent pas au sdg et sur mon armoire à produits de nettoyage (qui est à 5'4 de terre), malgré que ma remplaçante avait une maitrise en psychoéducation elle n'était plus qualifiée pour me remplacer à cause des nouvelles réglementations sur la formation.

Pour moi, ce n'était pas vivable ce contexte. Les remplaçantes de qualité sont déjà extra-dures à trouver, là, ca me rendait la tâche impossible...

Bref, au privé, j'ai moins de contraintes, avoir un revenu plus gros = pouvoir faire plus de dépenses spécifiquement pour des activités, des jouets etc. pour les enfants.

Je suis la même fille... accréditée ou pas. J'offre le même service - et peut-être mieux, non-accréditée. Mais je suis aussi dans un secteur ou la demande est forte, les tarifs sont en conséquence, et je ne perds pas de clientèle car les places en installation sont quasi-impossibles à avoir...Dépendamment de ton secteur, la réalité peut être pas mal différente...

Réponse avec citation