Afficher un message
non lus
  (#6)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 04/07/2014, 17:07

Je me suis déjà poser exactement la meme question lorsque je devais fermer plus tot ou ouvrir plus tard. Je pense comme Caroline, si j'ai un imprévu et que je dois fermer plus tôt ou ouvrir plus tard (d'une heure seulement) je charge la même chose pour le prix de la journée. La seule chose que je fais c'est que si cela empeche un parent de pouvoir m'amener son enfant (si son horaire ne permet pas une modification de ma part) alors la journée ne sera pas payable s'il est absent. Je comprend que certains parents ne peuvent pas arriver plus tôt que prévus.

Par contre, si dans votre contrat ce n'est pas inscrit, alors oui légalement, vous avez le droit de déduire cette heure du tarif par jour, vous devez donc prendre le tarif par jour, le diviser par 10 pour savoir ce que ca donne par heure et enlever une heure.
En tant que maman je ne suis pas sur que je trouverais que ca vaut la peine, monétairement, de le faire, mais c'est peut etre par principe.


Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
   
Réponse avec citation