|

05/07/2014, 22:55
j'ai lus presque tous les commentaires et je me demande aujourd'hui comment l'ancienne rsg de ma fille me voyer quant j'aller la déposer a 7h30 alors que j'était on conge maternité, ma fille a commencer a aller a la garderie a 15 mois quant j'ai eu mon 2eme bébé, j'ai commencer doucement bien sur un peu avant l'accouchement pour que ma fille ne croie pas que je l'es remplacer par un autre bébé, je la déposer a 9h et je la récupérer a 3h30, mai il y a des jours ou je l'emmener a 7h30 parce que je devais prendre mon bébé pour son contrôle a cause de son problème de sante, mai la rsg n'était pas au courent, je me disais que j'était dans mes droits et je ne me suis jamais préoccuper de ce que la rsg penser de ca.
j'était incapable de m'occuper de ma fille, elle manger bien, elle était propre, elle dormais a l'heur mai je ne m'occuper pas d'elle je ne jouer pas avec elle, on ne passer pas de bon moment, on est passer par une période très très difficile, jetait tous le temps fatiguer, tous le temps stresser, j'ai passer des nuits blanche pendant des mois, et je voyer que je pouvez pas la rendre heureuse, je me disais qu'a la garderie c'est sur qu'elle passer de meilleur moment qu'a la maison avec moi même si son ancienne rsg ne me plaisais pas, mai j'avais pas le choix, c'est pour te dire a quel point jetait pas bien.
aujourd'hui ca va beaucoup mieux et j'ai changer de garderie pour ma fille, la nouvelle est tellement bien que j'ai même inscrite mon 2em bébé cher elle alors qu'il devais commencer en cpe.
si je te raconte ca c'est pour te dire que peut être que cette maman a des raisons que tu ne connais pas, tous ce que tu peu faire et de t'occuper au mieux de cette enfant et espérer qu'un jour ca y'ra mieux pour elle.
|