|

07/07/2014, 12:13
Voila je crois qu'il faut se servir de sa logique. Il y a l'emplacement de la garderie, si votre garderie est sur l'étage avec la famille il est sûr que je vois mal le mari avec sa gang de chum assis à table avec les ptits alentours.
Le gros bons sens, on prend la même situation où la garderie est au sous-sol la porte est fermé, la rsg fait son travail en bas le conjoint travaille de nuit où est au chômage. Je ne crois pas que le conjoint à l'étage s'il a de la visite dérange qui que ce soit. Quand même le conjoint à le droit à sa vie.
Par contre si je vivais une situation comme celle-là mes parents seraient avertie de la situation.
Pour ce qui est qu'une amie arrête où comme moi que ma coiffeuse passe sur l'heure de la sieste là aussi il faut se servir de sa logique, comme je disait dans un autre post il ya une différence entre la rsg assis ave 5 amies à prendre le café et une amie qui arrête 30 minutes et ça dépend toujours aussi de la façon dont la garderie est installé et de la surveillance qu'on peut garder.
Moi je me pose toujours la question Est-ce que je met la sécurité des enfants en danger?
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
|