Afficher un message
non lus
  (#4)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 07/07/2014, 14:28

Citation:
Envoyé par maman3467 Voir le message
Oui, j'ai plein de rv pour visiter des CPE (je dis CPE mais ils ne sont pas subventionnés...donc c'est privé? mais ils sont reconnus par le MFA il me semble...je suis mêlée dans mes termes) dont une où mon garçon sera avec moi. Je me fie beaucoup à mon instinct et quand c'est non, c'est non, même si des fois je ne sais même pas pourquoi! C'est que la différence entre le MF et l'installation me semble tellement énorme, côté routine surtout. En MF, mon petit est pas mal libre de faire ce qu'il veut...le sera-t-il autant en installation...est-ce mieux ainsi ou non...Je ne sais pas!!! lol
Bien oui il sera libre d'être l'enfant qu'il est. Pour ça, tu n'as pas trop à t'inquiéter je crois.

Tu sais, certains milieux familiaux sont plus rigides et plus routiniers que les installations! Fais toi confiance! Fais une liste de priorités et laisse tomber le superflu.

Et qui sait, peut-être que tu trouveras ton endroit de rêve en installation, ou au contraire, peut-être choisiras-tu un bon milieu familial!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: