Je vais te dire que jai hate de voir comment tout ca va se terminer...moi je dis que dans 10 ans tous seront au privee et les parents vont payer selon leur salaire...pour moi cest clair que le gouvernement veut fermer les rsg accrediter en milieux familial...cela dit je suis daccord la avec vos points de revendication ...je ne sais juste pas comment ca va finir...
Il y a tellement encore de difference entre vous meme...nombre de vacances payable ou non, certaine sont ouvertes 50 heures semaine mais dautre non....
Cest un beau métier mais il faut lavouer dure en tabarouette a gerer...en plus combien des 14 000 membres qui devaient etre en greve aujourd hui ont fermer pour vrai...batard je lisais partout des filles qui navaient pas les moyens de fermer et ces filles la seront payer aujourd hui...alors que ceux qui ont manifester non...
Bref je suis au privee et tres heureuse de letre...je suis de pres vos negociations et je vous souhaite bonne chance mais jai de gros doute...et je trouve ca dommage....